Addictions
Mimi
Le portable ? ? Aie aie aie !! ! je ne peux pas m’en séparer, j’en ai même 2 !!*
Un pour le pro. , l’école des enfants et l’administration et l’autre pour les amies.
Il m’arrive quelque fois de donner les 2 numéros à certaine personne cher à mon coeur, pour être sûr que ses personnes pourrons m’appeler en cas que le premier n’est plus de batterie.
Sortir sans mon portable, c’est comme si que je sortais nue. Sans lui, j’ai l’impression d’être seule au monde, dépourvue de contact avec l’extérieur. Je suis accro dépendante de cette technologie depuis déjà 12 ans.
J’en change moi aussi tout les ans, sauf cette année ou voulant changer de portable pour un iphone, je me suis rendu compte que ce n’était pas possible , il me fallait un autre contrat, c’est la raison pour laquelle j’en ai 2 aujourd’hui. Donc, avec les points de mon opérateur, j’ai pu en choisir un, le plus simple possible, dans la marque que je voulais.
Je possède donc un Iphone ( 3GS ) et un Nokia. Ils ne me quittent jamais. Même en soirée, ils ne sont jamais très loin de moi. C’est terrible !! !
Je suis addict au téléphone portable et au PC ... mais ça, c’est une autre histoire ....
Mimi