Mon coin

← Retour au journal

Forum

J'aime aussi

Guillaume

Oui c’est un film vraiment très bien. Beaucoup de films avec Jim Carrey le sont d’ailleurs;)

Harold

Entièrement d’accord ! ! J’aime cet acteur, il a fait beaucoup de film très sympa ;)

Merci

Caly

J’suis d’acc avec vous à propos de Jim Carrey :-D

J’viens d’lancer le téléchargement ( oui je sais, ce n’est pas bien !)

Merciiii :-D

Je vais surement passer un bon moment ^^

R.

J’aime également beaucoup Jim Carrey, mais je me permets de vous conseiller un film à la hauteur de The truman show… C’est " Eternal Sunshine of the Spotless Mind " sortie en 2004 il me semble. Après bien évidement il faut aimer les films de ce genre… Personnellement, j’adore quand une histoire se finit très mal… Les histoires auxquelles je pense sont : " Des fleurs pour Algernon " de Daniel Keyes ou encore " Des souris et des hommes " de John Steinbeck… Désolé, je ne fais pas forcément référence à des choses comiques ! Enfin, le premier est à mon sens un très bon film, et le reste de bonnes histoires… Enfin je crois.

Ne t’inquiètes pas Caly télécharger quelques films de temps en temps ne fait pas de toi une pirate du web…

R.

Harold

Je suis persuadé que tu télécharges légalement Caly donc tout va bien.
Les gens pensent toujours systématiquement à l’illégalité quand ils téléchargent sur Internet :)

Sanook

J’admire Jim Carrey depuis que je suis gamine. C’est simple : je l’adore ! Et concernant The Truman Show, il fait partie des films de cet acteur que je préfère. Il me fascine toujours autant quand je le regarde.
Je ne suis pas vraiment pour l’idée de reproduire l’idée du film dans la réalité. Voler la vie d’un individu dès sa naissance alors qu’il n’a rien demandé, je ne sais pas vous, mais moi ça m’horripile un peu.
Par contre, il est vrai que ce film rend quelque peu paranoïaque !

Harold

Content de voir d’autres fans :)

Tu parles de voler la vie… Moi je pense à des gens qui ont une vie plus qu’horrible...et donc à qui ça serait peut-être bénéfique…

fiona

J’ai pas vu truman show, mais je le regarderais…

Par contre Eternal sunshine… Quel film !
La BO est juste magnifique, et les acteurs sont vraiment balaizes !
Il est très prenant, l’histoire est vraiment bien pensée…
J’ai adoré, et je l’ai vu au moins une dizaine de fois, parfois je le mettais juste en fond sonore sur mon pc lol

Sanook

D’accord, comparée à certains cas, cette vie factice et quelque peu stéréotypée pourrait ressembler au paradis. Mais pour ma part c’est justement tout ce faux qui me fait échos à toutes les daubes de télé-réalités que l’on peut nous pondre de nos jours. C’est ce côté-là que je n’aime pas du tout et que le film démontre.

Eternal Sunshine… j’en entends sans arrêt parler mais je ne l’ai toujours pas vu. Pourtant j’aime les histoires qui se terminent mal. Dommage que le Papa Noël soit déjà passé.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.