Mon coin

← Retour au journal

Forum

j'aime

Mimi

Bonsoir Harold

Oui, j’aime beaucoup ton nouveau visuel, je me demande comment tu t’y prends car moi aussi j’aimerais en changé,mais je ne suis pas douée ( LOL :p ), j’ai dû mal.

Sinon, bienvenu sur le site et j’espère que tu iras lire mes écrits pour me dire ce que tu en penses… si tu veux .. ^^

Bien à toi,

Mimi

Harold

Bonjour Mimi,

Merci pour ton commentaire sur mon visuel
Je peux t’aider à améliorer le tien si tu veux, dans la limite de mon temps disponible.

Et merci de me souhaiter la bienvenue, même si je suis sur ce site depuis 2004 ;)

Je passerai voir tes écrits.

Harold

Mimi

ah oui, ça fait 6 ans ... oups ...

La petite jeune dans l’histoire, c’est moi.

Merci pour ton aide, j’en serais ravi ^^.

Bien à toi,
Mimi

Caly

J’aime beaucoup ton fond également :-)

Ca donne très bien !

Je trouve juste, personnellement, que la lecture devient un peu plus difficile car le texte est juxtaposé sur le texte du fond :-)

Harold

Mimi : je viens de poster un message sur le forum du site, dans la partie aide, qui propose de l’aide à ceux qui le veulent. Je te laisse aller voir ça et demander ce que tu veux.

Caly : merci. Je me suis douté que la lecture serait plus difficile… Je vais essayer de trouver une solution. Peut-être que le texte en marron fonctionnerait mieux.
Je vais tester.

Harold

B.

Je ne trouve pas que ce soit difficile à lire pour ma part. Le fond est suffisamment clair pour une lecture sans problème.
Je l’aime bien en tout cas, ça fait un joli journal avec son petit encrier =)

Tu me donnes envie de personnaliser le mien encore un peu plus !

Je peux essayer de t’aider moi aussi Mimi ^^

(Sinon, j’ai essayé pendant 10 bonnes minutes de lire ce qu’il avait marqué sur le fond mais j’ai pas réussi ! Curieuse moi… :p)

Harold

Pour info j’ai changé un tout petit peu la couleur du texte, c’est peut-être mieux maintenant. B., tu as du arriver sur mon journal après la modification, c’est peut-être pour ça que tu le trouve clair.

Pour le fond : je n’en ai aucune idée… je l’ai trouvé sur internet :p

Caly

En revenant sur le topic je me suis dis

"Tiens c’est beaucoup plus lisible, je me suis peut-être habituée ?"

Avant de lire ton dernier message Harold lol ^^

Bon, voilà, je trouve ca super comme ca :-D

Bisous à tous !

Harold

Parfait, c’est top ! !

Il faut que ça soit agréable...sinon personne va me rendre visite, et je vais être triste :p

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.