Oui, j’aime beaucoup ton nouveau visuel, je me demande comment tu t’y prends car moi aussi j’aimerais en changé,mais je ne suis pas douée ( LOL :p ), j’ai dû mal.
Sinon, bienvenu sur le site et j’espère que tu iras lire mes écrits pour me dire ce que tu en penses… si tu veux .. ^^
Bien à toi,
Mimi
Harold
Bonjour Mimi,
Merci pour ton commentaire sur mon visuel
Je peux t’aider à améliorer le tien si tu veux, dans la limite de mon temps disponible.
Et merci de me souhaiter la bienvenue, même si je suis sur ce site depuis 2004 ;)
Je passerai voir tes écrits.
Harold
Mimi
ah oui, ça fait 6 ans ... oups ...
La petite jeune dans l’histoire, c’est moi.
Merci pour ton aide, j’en serais ravi ^^.
Bien à toi,
Mimi
Caly
J’aime beaucoup ton fond également :-)
Ca donne très bien !
Je trouve juste, personnellement, que la lecture devient un peu plus difficile car le texte est juxtaposé sur le texte du fond :-)
Harold
Mimi : je viens de poster un message sur le forum du site, dans la partie aide, qui propose de l’aide à ceux qui le veulent. Je te laisse aller voir ça et demander ce que tu veux.
Caly : merci. Je me suis douté que la lecture serait plus difficile… Je vais essayer de trouver une solution. Peut-être que le texte en marron fonctionnerait mieux.
Je vais tester.
Harold
B.
Je ne trouve pas que ce soit difficile à lire pour ma part. Le fond est suffisamment clair pour une lecture sans problème.
Je l’aime bien en tout cas, ça fait un joli journal avec son petit encrier =)
Tu me donnes envie de personnaliser le mien encore un peu plus !
Je peux essayer de t’aider moi aussi Mimi ^^
(Sinon, j’ai essayé pendant 10 bonnes minutes de lire ce qu’il avait marqué sur le fond mais j’ai pas réussi ! Curieuse moi… :p)
Harold
Pour info j’ai changé un tout petit peu la couleur du texte, c’est peut-être mieux maintenant. B., tu as du arriver sur mon journal après la modification, c’est peut-être pour ça que tu le trouve clair.
Pour le fond : je n’en ai aucune idée… je l’ai trouvé sur internet :p
Caly
En revenant sur le topic je me suis dis
"Tiens c’est beaucoup plus lisible, je me suis peut-être habituée ?"
Avant de lire ton dernier message Harold lol ^^
Bon, voilà, je trouve ca super comme ca :-D
Bisous à tous !
Harold
Parfait, c’est top ! !
Il faut que ça soit agréable...sinon personne va me rendre visite, et je vais être triste :p