Ji / Jel
Autant certains ne feront pas attention à ce titre, autant d’autres vont tout de suite comprendre de quoi je parle !
Je pense que c’est le jour où il faut parler de notre belle aventure à tous. J’insiste sur le tous car, malgré le travail de BohwaZ, et le mien, accessoirement, sans la belle communauté ou famille qui s’est créée avec le temps, je ne serais pas là à écrire ces quelques lignes.
Samedi, je ne sais pas vraiment pourquoi, j’ai eu envie de faire renaitre ce qui a existé ici pendant quelques temps, puis qui s’est estompé au fur et à mesure… Pendant un temps, j’ai délaissé Journal en Ligne.com, j’ai même perdu le nom de domaine à mon plus grand regret, par conséquent, Sylvain à rassembler les deux sites sur Journal Intime.com. Tout est parti de là, et tout y revient au final...c’est une suite logique. Mais ce week-end, j’ai vu clair dans tout ça. Dans tout ces souvenirs, cette famille, ces heures passées à bosser sur le site, le forum, les visuels, les rencontres, etc. et des membres toujours réactifs et là pour nous donner l’envie de continuer et de nous dépasser.
Comment laisser tout ça dans un coin et l’oublier ? Impossible ! !
Aujourd’hui, je regarde toute la communauté s’éveiller peu à peu, reprendre des habitudes, voir que rien n’a réellement changé… J’imagine que les nouveaux membres doivent se demander qui on est, ce qui nous attache les uns aux autres… J’espère qu’ils comprendront, et qu’ils entreront dans notre communauté.
Ce site encore une longue vie devant lui. Nous en sommes garant, nous devons continuer ce que nous avons commencé. Je suis certain, de toute façon, que ça va se faire naturellement.
Aujourd’hui, quelque chose vient de se passer sur Journal Intime.com. Quelque chose de magique. Sûrement parce que c’est Noël…